Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–17:30
- Vendredi 09:00–17:30
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- Dimanche09:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Stand de tir Ball-Trap Voulangis qui se situe au D1036, 77580 Voulangis (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ball trap et stand de tir accueillant, dispose de 4 parcours de ball trap et de différents pas de tir pour armes de poing ou armes longues de 10 à 100 mètres."
Posté le 15/10/2025 à 10:05"J'ai passé ma licence aujourd'hui, le club est top et très accueillant. Hervé le formateur est exceptionnel, hyper professionnel et surtout passionné . Merci à lui J'ai hâte de revenir"
Posté le 12/09/2025 à 10:38"Toujours aussi bien"
Posté le 11/06/2025 à 03:36"Stand parfait pour nos entraînements de tirs"
Posté le 28/05/2025 à 11:02"Initiation au ball trapp. Le 10 mai 25 Super expérience l'encadrement et la structure au top. 5 pers avec moi lors de cette initiation, plusieurs niveaux différents. Premier tire pour certains, initié pour d'autres. Tout le monde ravis de ces deux heures de tir. A refaire prochainement."
Posté le 16/05/2025 à 04:57"Super club de tir"
Posté le 06/05/2025 à 15:48"Accueil très agréable, les conseils sont là en gardant un esprit de famille"
Posté le 13/02/2025 à 16:45"Initiation à l’arme de poing : une expérience de tir absolument incroyable ! L’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale. Mention spéciale à Hervé et Louis, dont le professionnalisme, la pédagogie et la bonne humeur ont rendu cette découverte encore plus mémorable. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 11/01/2025 à 11:31"Un grand merci à Hervé et Louis pour l’initiation à l’arme de poing, très belle expérience, nous avons passés un super moment. À découvrir absolument ! Nous reviendrons."
Posté le 11/01/2025 à 11:27"Super expérience au stand de tir ! Nous avons participé à une initiation à l’arme de poing, et c’était vraiment top. Les moniteurs, Louis et Hervé, sont hyper professionnels, pédagogues et très sympathiques. Ils savent mettre à l’aise tout en assurant une sécurité irréprochable. Une super activité, que je recommande à 100 % !"
Posté le 11/01/2025 à 11:24Entreprises à proximité